Respirer et se sentir bien


Évidemment, je respire - tout le temps. Par contre, avez-vous déjà eu le sentiment de respirer et de vous sentir bien? De respirer et de vous sentir soulagé, dans le moment présent.

Le sentiment quand cela m’arrive est formidable! Le plus souvent, je suis en nature.

Je cours et d’un coup, ce souffle imprévisible qui me donne ce sentiment de liberté survient - sans prévenir. Mon cœur bondit, mon esprit se libère et je suis légère comme l’air.

Je m’arrête parce que la nature m’émerveille - sans avertissement. Qu’elle peut être belle - tranquille et impressionnante à la fois. Je souris sans effort, je respire à fond et je suis tellement reconnaissante d’être un infime élément de cet univers.

Le yoga me permet parfois d'atteindre un état similaire où j'ai l'impression de respirer sans effort - en harmonie avec l'univers. Les mouvements fluides, exécutés en série, en suivant ma respiration contrôlée, libèrent mon esprit. Mon esprit suit mon corps; mon corps suit mon esprit, et ils se nourrissent mutuellement.

Cette respiration régénératrice et vivifiante me surprends encore même si je crée de plus en plus les conditions pour qu’elle survienne. Pour moi, la nature est la clé.

Quelle est votre clé?

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
CATÉGORIES

Gatineau, QC, Canda     I        phanie.nature@gmail.com    I     (819) 208-6196 

© 2017 par PhanieNature

Créé avec Wix.com