© 2017 par PhanieNature

Créé avec Wix.com

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

Gatineau, QC, Canda     I        phanie.nature@gmail.com    I     (819) 208-6196 

CATÉGORIES
Please reload

Heureuse sous la pluie

25.05.2018

 

Un point tout de suite en partant: c'est platte la pluie! Quand il pleut, c'est sombre, les gens sont moins souriants et nous avons besoin du soleil pour nous ressourcer. Mais la semaine dernière, j'étais vraiment heureuse sous la pluie!

 

Après deux semaines très occupées par la vie quotidienne - vous savez, le boulot, la maison, les ados - nous l'avons allègrement quittée pour trois jours en forêt aux Adirondacks, dans l'état de New-York, aux États-Unis. La route est belle et nous permet déjà de décrocher un peu. Nous connaissons bien la rue principale de Lake Placid. Nous y avons nos endroits favoris comme le petit resto qui vends 46 sortes de sandwichs différents! Nous en prenons deux au vol et nous filons vers le lodge d'accueil où nous le dégusterons avant d'attaquer les sentiers. 

 

Il pleut déjà au départ. Il pleuvra quelques heures encore et toute la nuit. Nous enfilons nos vêtements techniques et nous débutons la randonnée avec nos sacs à dos bien remplis. Et c'est à ce moment, après 1h30 de marche, toute trempée, que j'ai réalisé à quel point j'étais heureuse de vivre dans le moment présent! C'est un sentiment incroyable d'exaltation, de joie et d'admiration. Le sourire me vient encore aux lèvres, juste à y penser. 

 

Il pleut.

Je suis trempée.

Et pourtant, je suis la fille la plus heureuse du monde!

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Please reload